21 June 2011

Saison

I credit the following to my faithful friends at Yahoo! Babel. I don't know French very well, so correct me for any outstanding errors. Now, mind you, that doesn't mean I can't understand some French, but without having ever taken any French, I think it's best I use the translator for this. The translator is great by the way; it's gotten me through a lot of language barriers in the day. You just need to know enough about the language to avoid any serious errors.

Je parle français pauvre, mais je me sens obligé à saisir français pour faire cette justice d'écriture. Pour ceux de vous qui n'a pas su, nous avons assisté à un mariage la semaine dernière au Michigan. Amanda a aidé à commander la cérémonie, alors que j'étais l'un des membres du groupe de mariée. C'était un beau mariage et une beaux mariée et marié.

J'avais prévu pendant longtemps le mariage, en raison de mon amitié avec les deux et aussi parce que j'étais excited pour toute les bière brassée à la maison de marié. Quand nous sommes arrivés à la réception, je n'ai perdu aucune heure en trouvant la bière pour célébrer le mariage et le maître de bière. J'ai une histoire de longue date avec des bières flamandes, et une des bières que la nuit a été brassée pour refléter une histoire de la région française de la Belgique.

Saison: un genre de bière qui a été faite pour des ouvriers à la moisson (et la mort de moi). C'est une bière d'or avec 6% a.b.v. La belle bière a fait un imbécile de danse merveilleux de moi. Qui est étonné? Avec reconnaissance, Amanda était là pour prendre soin de moi. J'ai inclus une image pour votre divertissement. Si seulement le mal de tête le lendemain matin étaient aussi drôle que cette image.

Merci à mon épouse merveilleuse de prendre soin de moi, et les félicitations aux ménages mariés. Bonne chance à tous les deux vous!

No comments:

Post a Comment